La Certification Grand Livre Oracle Cloud

Quelle est la valeur professionnelle d’une certification Oracle Financial Cloud : General Ledger (Grand Livre) ?

Obtenir une certification Oracle est un atout considérable pour valoriser son savoir-faire sur le marché du travail, les avantages d’avoir suivi un programme de certification Oracle ne sont plus à démontrer.

La certification Oracle Financial Cloud GL est une solution parfaitement adéquate pour quiconque souhaite anticiper le virage technologique actuel en développant un ensemble de compétences pouvant répondre efficacement aux besoins de l’entreprise souhaitant accomplir le grand pas vers l’infonuagique.

En vous créditant d’une expérience professionnelle reconnue, suivre cette formation vous donnera un accès prioritaire à toutes offres d’emploi liées au cloud.

 

Être titulaire d’une certification Oracle Cloud : c’est placer la barre plus haut.

Bien que les structures de base restent les mêmes, la solution Oracle Cloud offre de multiples avantages : coûts réduits, rapidité et efficacité, modèle hybride — ce à quoi l’utilisateur n’est pas complètement étranger.

Le consultant bénéficiant de la certification Oracle Financial Cloud : Grand Livre, sera parfaitement habilité à aider l’entreprise désireuse d’apprivoiser une solution infonuagique. Considéré par le client comme un intervenant privilégié, ce dernier sera apte à optimiser les bénéfices de l’entreprise et à l’aider à se positionner face à la concurrence.

Implémenter et développer les solutions logiciels Oracle apporte au technicien consultant un crédit enviable dont il va bénéficier via l’administration du logiciel de gestion après son installation. En se certifiant, il intègre les nouvelles directives de constatation des produits, rationalise la comptabilité GL et effectue une analyse étendue de l’état réel des contrôles internes, il est le pont entre l’objectif et sa réalisation.

La qualification et les compétences acquises lors de cette formation, jumelées à un certain background d’expertise des produits Oracle, permettent de se démarquer et de vous rendre indispensable sur un marché du travail en constante évolution.

 

Le processus de certification

Oracle Financial Cloud : Grand Livre s’adresse aux analystes d’affaires et aux analystes financiers, aux utilisateurs d’Oracle Cloud et On-Premise, mais aussi à toutes personnes ayant une connaissance approfondie des applications Oracle et notamment d’E-Business Suite (EBS).

Réussir l’examen requiert d’élargir ses connaissances en étudiant de manière approfondie le manuel consacré à la formation proposée par Oracle et mis à disposition sur le Website de la compagnie. Chaque chapitre contient des exercices pratiques faisant office d’excellent support pour qui souhaite mettre toutes les chances de son côté et donner un coup de pouce à sa carrière.

Le cours est administré par Oracle University, cette dernière guide l’étudiant dans son parcours en l’aidant à développer ses connaissances et compétences technologiques.

Comme la plupart des formations proposées par Oracle, Oracle Financial Cloud : Grand Livre est accompagnée de vidéos, d’ateliers et de travaux pratiques vous permettant d’être confronté – par l’intermédiaire d’une série de tests mettant à l’épreuve vos acquis et vos connaissances technologiques – aux différents problèmes et scénarios que peut rencontrer l’entreprise.

 

Tous les chemins mènent au Grand Livre

 Incluant un plan comptable finement élaboré et prêt à prendre en charge une transition numérique, cette formation Grand Livre Oracle Cloud est le processus financier qu’il vous faut.

Si vous vous demandez par quelle certification commencer, Oracle Financial Cloud : General Ledger est le cours qui validera tous les autres. Car comprendre GL, c’est comprendre tout le reste ! Comptes payables, comptes recevables, tout vient du Grand Livre et y retournera.